
1: La réservation se fait par téléphone ou par mail.
2: E-Bike Swiss Rental s’engage à vous fournir les vélos selon la confirmation de réservation envoyée (contrat de location).
3: E-Bike Swiss Rental s’engage à vous fournir un vélo en bon état de fonctionnement, un casque, un cadenas au besoin et à vous guider dans le cas d’une sortie programmée.

4: Les prestations réservées sont considérées comme dues en cas d’annulations moins de 24h à l’avance.
5: Le paiement se fait au comptant ou via Carte bancaire à la remise du vélo avant l’activité.
6: La pratique de l’activité pendant la location ou la participation à une sortie guidée se fait sous la propre responsabilité de l’utilisateur qui doit être en possession d’une assurance accident.

7: Lors de la location, le vélo est sous la responsabilité de l’utilisateur qu’il s’agisse de vol ou de vandalisme.
8: L’utilisateur ramènera le vélo à l’heure et à l’endroit convenu. Dans le cas contraire, E-Bike Swiss Rental sera en droit de majorer le tarif demandé.

9: Problème mécaniques : Lors d’une location, la réparation d’une crevaison est assurée par l’utilisateur. En cas d’un autre problème, l’utilisateur en informe immédiatement E-Bike Swiss Rental. Une batterie complètement déchargée ne constitue pas un problème mécanique, le vélo restant fonctionnel.
Lors d’une sortie guidée, aucun soucis, l’accompagnement comprend l’assistance.

Dans tous les cas, aucun remboursement ne peut être exigé par l’utilisateur.
10 : En cas de dégâts imputables à une mauvaise utilisation, la remise en état est à la charge de l’utilisateur fautif (assurance RC).